Deux jeunes humoristes ce samedi à la Merise

La salle trappiste reçoit le 25 novembre Rosa Bursztein et Tania Dutel lors d’une soirée 100 % féminine pour la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Elles sont toutes les deux âgées de 34 ans, font toutes les deux des chroniques à la radio, et seront toutes les deux à la Merise, à Trappes, le 25 novembre à 20 h 30 lors d’une soirée mettant les humoristes femmes à l’honneur, dans le cadre la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Rosa Bursztein et Tania Dutel viendront faire rire la salle trappiste ce samedi.

La première citée, outre ses chroniques sur France Inter, est aussi actuellement en tournée dans son nouveau spectacle de stand-up, intitulé Rosa. Un spectacle où elle « nous parle d’amour, en commençant par un air des Parapluies de Cherbourg » et où « c’est en pyjama, dans sa totale intimité, qu’elle livre ses pensées, se confie sur ses parents intellos névrosés… et raconte joyeusement les hauts et les bas, les tabous de la sexualité », indique le site internet de l’humoriste.

Tania Dutel, qui amuse elle aussi les auditeurs de France Inter, a entamé en 2022 une tournée pour son nouveau spectacle, Les Autres, et fait donc étape à Trappes ce samedi. Les prix des places vont de 8 à 26 euros, réservations via kiosq.sqy.fr.