Declic théâtre fait enfin sa rentrée

La compagnie trappiste, par laquelle sont passés certains des plus grands humoristes français, est de retour le 15 octobre à la Merise avec le sixième volet de Trappes impro family.

Les comédiens de Declic théâtre sont enfin de retour à La Merise, à Trappes. Cette troupe locale fondée en 1993 et connue pour avoir entre autres permis les premiers pas de Jamel Debbouze, Sofia Aram, Issa Doumbia ou encore Laurie Peret, joue le 15 octobre, à 20 h 30, le sixième volet de son spectacle Trappes impro family. Une représentation qui devait avoir lieu en décembre 2020, mais la crise sanitaire est passée par là. L’équipe du spectacle retrouvera finalement le public de la halle culturelle trappiste ce vendredi.

« Le grand rendez-vous de début de saison sur SQY »

« Après plus d’une saison mouvementée par la crise sanitaire, Déclic théâtre est de retour sur les planches avec son premier match d’impro de la saison, se réjouit la compagnie dans un communiqué. Trappes impro family, c’est le grand rendez-vous de début de saison sur Saint-Quentin-en-Yvelines autour du match d’impro avec la famille nombreuse et heureuse fondée par Déclic théâtre il y a près de 29 ans. Différentes générations de comédiennes et comédiens qui ont fait l’histoire de la compagnie ou qui la font aujourd’hui vont se retrouver au cœur de la patinoire dans les valeurs si chères à la compagnie : liberté, égalité, fraternité, improvisez ! » Les tarifs vont de 4 à 19 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.