Déclic Théâtre organise un tournoi intergénérationnel au conservatoire ce vendredi

La compagnie trappiste, par laquelle sont passés quelques grands noms de l’humour français, propose, le 1er juillet, un tournoi d’improvisation intergénérationnel.

Total Déclic. C’est le nom du prochain rendez-vous proposé par la compagnie Déclic Théâtre le 1er juillet à 20 h au conservatoire de musique et de danse de Trappes. Au programme, « une soirée dédiée au match d’improvisation théâtrale avec un tournoi intergénérationnel réunissant tous nos niveaux de joueurs et joueuses : les benjamins, les cadets et les juniors de Trappes, accompagnés par les membres de l’équipe amateur des Z’épices et les comédiens et comédiennes professionnels de Déclic Théâtre », indique cette compagnie trappiste, par laquelle sont passés de grands noms de l’humour comme Jamel Debbouze, Arnaud Tsamère, Sophia Aram ou Issa Doumbia, qui ont tous fréquenté la fameuse ‘‘patinoire’’ où s’affrontent les comédiens de Déclic Théâtre.

Places limitées

Pour cette soirée Total Déclic, les places sont au tarif de 3 euros, réservations via declictheatre.fr, règlement sur place (ouverture de la billetterie à 19 h, cartes bleues acceptées). Limité à 200 places.