Au Scarabée, une ouverture de saison tout en jonglage et en acrobaties

Le spectacle Le bateleur de l’équilibre, où se produira le jongleur et acrobate Pascal Rousseau, inaugurera la saison 2021-2022 dans la salle verriéroise, samedi 25 septembre.

Le Scarabée entame le 25 septembre à 17 h sa saison 2021-2022, tout en jonglage et en acrobaties. C’est en effet le spectacle Le bateleur de l’équilibre qui sera proposé en ouverture. Une représentation où le public pourra apprécier les performances de Pascal Rousseau, « le jongleur, l’acrobate et le pro du rolla bolla (rouleaux américains) », indique le programme de la saison. Gratuit, sur réservation, sur kiosq.sqy.fr.

S’ensuivra une saison très éclectique. « Théâtre, musique, chant, contes, danse, magie… Une vingtaine de spectacles mais aussi des expositions vont vous offrir des moments pleins de convivialité pour laisser vagabonder votre esprit et rêver à l’unisson », peut-on lire sur l’édito du programme.

Tête d’affiche, André Manoukian se produira le 25 mars dans la salle verriéroise. Autres temps forts de la saison, la venue le 16 octobre du magicien et humoriste Kader Bueno, révélé dans La France a un incroyable talent, ou encore la soirée beaujolais nouveau le 18 novembre, qui se tiendra aussi dans le cadre d’Itinéraire de femmes, thématique qui accompagnera plusieurs représentations. Sans oublier, les 26 et 27 novembre, la Carte blanche au théâtre du sable, en résidence au Scarabée et dont les Lectures du sable précéderont plusieurs spectacles.