Félix Modestine a été retrouvé à Chambourcy, annonce sur Twitter le maire de Poissy, Karl Olive (DVD), après avoir disparu le 12 juin en début d’après-midi. La police avait même déployé des drones munis de caméras thermiques.

Deux drones munis de caméras thermiques

Au total, ils étaient deux retraités atteints de la maladie d’Alzheimer à avoir disparu le week-end dernier, l’un à Poissy et l’autre aux Mureaux. La police des Yvelines avait alors lancé un double appel à témoin le 13 juin. Celui-ci est toujours en vigueur pour l’autre disparu, José Fernandes. Ce dernier, âgé de 76 ans, a disparu le 12 juin vers 16 h 30 aux Mureaux, alors qu’il quittait le domicile familial pour se promener comme à son habitude, sur les bords de Seine. C’est sa femme qui a prévenu la police.

Au moment de sa disparition, il portait une chemise rose et violette, un gilet gris, un pantalon vert foncé et des baskets bleu clair sans lacets. Il mesure 1,70 mètre. Il est de corpulence très mince. Il a les cheveux courts poivre et sel. Pour tenter de le retrouver, la brigade équestre et la brigade fluviale ont été déployées. Si vous avez des renseignements, contactez le commissariat des Mureaux au 01 78 73 11 11.

CREDIT PHOTO : police nationale 78