Inquiétude autour des disparitions de Shaia Souton, Assia El Herdmi et Claude Rame, dans les Yvelines et l’Eure (27). Les services de la police départementale yvelinoise ont relancé des appels à témoins concernant les disparitions de Shaia Souton, âgée de 15 ans et disparue depuis le 2 juillet 2018, et d’Assia El Herdmi, 14 ans, et disparue depuis le 12 septembre.

Toutes deux ont été vues pour la dernière fois dans leurs foyers d’accueil respectifs de Jambville et Saint Aubin des Hayes-Mesnil en Ouche (Eure). La première mesure 1 m 70, est métissée avec les cheveux noirs et longs. La seconde mesure 1 m 55, est de type maghrébin avec les cheveux noirs et mi-longs. Ces disparitions ont été suivies de celle de Claude Rame, agé de 81 ans et souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Il a été vu pour la dernière fois dimanche 7 octobre à Chambourcy, avec sa chienne Faina, un braque de Weimar. Vêtu d’une parka verte, le retraité mesure 1 m 70. Les personnes ayant des informations concernant les jeunes femmes peuvent contacter le commissariat de trappes au 01 30 50 72 00. Celles ayant des informations concernant l’homme peuvent appeler le commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 00.