Le centre de dépistage de la gare reste ouvert en février

Pendant tout le mois de février, des tests antigéniques continueront d’être délivrés gratuitement en gare de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Les personnes intéressées par un test rapide antigénique vont pouvoir continuer à se rendre au centre de dépistage installé depuis quelques mois en gare de Saint-Quentin-en-Yvelines. « Sur proposition de la Région, SQY reste mobilisée et poursuit le dépistage en gare de Saint-Quentin-en-Yvelines/Montigny-le-Bretonneux jusqu’à fin février », nous a en effet informés l’Agglomération.

Sur place, les Saint-Quentinois sont pris en charge par la Croix-Rouge française et des infirmières libérales. Les tests y sont gratuits, sans ordonnance et sans rendez-vous, avec un résultat en moins de 30 minutes. La carte vitale est cependant indispensable pour se faire tester. Comme depuis la mi-novembre, le centre est ouvert du lundi au vendredi, de 13 h à 17 h 30. « C’est l’un des 50 sites déployés par la Région Île-de-France et la Croix-Rouge française dans les plus grandes gares franciliennes », rappelle le site internet de Saint-Quentin-en-Yvelines.