Recherche de figurants yvelinois pour tourner dans un film avec Alain Chabat

Le tournage d’Incroyable mais vrai aura lieu entre septembre et octobre prochains dans les Yvelines, et chaque figurant touchera 105 euros bruts par jour. Il est encore temps de s’inscrire.

Incroyable mais vrai, film réalisé par Quentin Dupieux, sera tourné entre septembre et octobre prochains dans les Yvelines. Et la production recherche des habitants du département, femmes comme hommes, de toutes origines, tous profils et âgés de 18 à 70 ans, pour figurer dans ce long-métrage où l’on retrouve notamment Alain Chabat et Léa Drucker, César 2019 de la meilleure actrice.

Des coiffeurs ou coiffeuses de profession ou de formation, ainsi que des maquilleurs et maquilleuses de 18 à 60 ans, et un maçon de 20 à 60 ans, sont également recherchés. La rémunération s’élève à 105 euros bruts par jour. Le synopsis ? « Alain et Marie s’installent dans le pavillon de banlieue de leurs rêves. Mais l’agent immobilier les a prévenus : ce qui se trouve au sous-sol risque bien de changer leur vie », peut-on lire sur figurants.com, site internet sur lequel il faut s’inscrire pour postuler, en envoyant ses photos (portrait et en pied), nom, prénom, âge et date de naissance, taille, et ses coordonnées (adresse postale, email et téléphone).