Condamné à de la prison ferme pour avoir frappé plusieurs adolescentes

Un homme a écopé d’un an et demi de prison ferme pour avoir frappé et harcelé plusieurs adolescentes à Poissy. Il a également reçu une interdiction de séjour dans les Yvelines pendant 3 ans.

En début de semaine dernière au tribunal correctionnel de Versailles, un homme âgé de 25 ans a été condamné pour des actes de violence, envers des adolescentes à Poissy en février, mars et mai 2020. Il a écopé d’un an et demi de prison ferme, à la suite d’une révocation de sursis. L’homme est également interdit de séjour dans les Yvelines pendant 3 ans. Il doit en plus subir des soins, pour des troubles psychologiques, selon 78Actu.

L’homme serait un impulsif. Le 11 février, il a embarrassé une jeune fille de 15 ans, qu’il a poursuivie dans les locaux du centre André Malraux. Une intervenante sociale a voulu s’interposer mais l’homme de 1,85 m l’a violemment giflée.

En mars dernier, il a harcelé une autre jeune fille de 15 ans, toujours au centre social André Malraux, alors qu’elle faisait un stage, rapporte 78Actu. Devant l’indifférence de l’adolescente, il est venu la frapper devant un arrêt de bus le 14 mars. Et quelques jours plus tard, il a tenté d’agresser sa famille.

Enfin le 23 mai, il s’en est pris à sa voisine, toujours selon le site internet d’actualité yvelinoise. La jeune fille de 17 ans lui a demandé de baisser le son de sa musique. Encore une fois, son sang n’a fait qu’un tour et l’homme l’a giflée. Il a également tenté d’attaquer sa famille.