Municipales : les candidats vont débattre sur l’écologie

Le mercredi 26 février, le Collectif guyancourtois pour le climat a convié les cinq listes à une soirée de débat sur la transition écologique.

Les cinq listes en lice pour les élections municipales ont répondu présent pour confronter leurs idées sur l’écologie au cours d’une soirée de débat. Cette dernière est organisée par le Collectif guyancourtois pour le climat, qui réunit cinq associations de transition, pour aborder « la transition écologique à Guyancourt durant le prochain mandat 2020-2026 », indique-t-il dans un communiqué.

La soirée se tiendra le mercredi 26 février, à partir de 20 h à la maison de quartier Auguste Renoir. Pendant la première heure, les candidats répondront à quatre questions préparées par le collectif sur les thèmes de l’alimentation, les espaces naturels, les constructions et les mobilités. La deuxième partie de soirée permettra au public de poser ses questions. Tous les candidats seront présents pour cette soirée, sauf Grégory Pape (LREM) qui présente sa liste le même soir et sera représenté par une colistière. La soirée est ouverte à tous, sur réservation par courriel à [email protected]