Un policier porte plainte contre la prénommée chasseuse de flics

Une femme, surnommée la chasseuse de flics, et originaire de Guyancourt, a été surprise le 28 novembre, en train de rôder autour du commissariat de Versailles. Un agent de police a déposé plainte.

Elle espionnerait la police et révélerait des informations. Le 28 novembre, un agent de la police judiciaire de Versailles a porté plainte contre la chasseuse de flics, plus connue sous le pseudonyme de Clara Michaud. Originaire de Guyancourt, elle a été repérée rôdant autour du commissariat de Versailles, selon un article de 78actu. Elle a été contrôlée et une procédure pourrait s’ouvrir suite à la plainte.

Cette femme inquiéterait la police. Elle est soupçonnée de proposer des informations sur les policiers (nom, compte Facebook, adresse) sur les réseaux sociaux, comme le révèle 78actu. Le commissariat de Versailles ne serait d’ailleurs pas son unique cible. Elle aurait été vue aux abords d’autres commissariats dans les Yvelines.

Mais pour l’instant, la chasseuse de flics n’aurait rendu publique aucune information, rendant ainsi difficile toute poursuite, selon le site d’informations yvelinois.