« 700 entreprises participantes », « 1 000 personnes présentes » et « 4 000 rendez-vous ». Ce sont les chiffres énumérés par l’agglomération saint-quentinoise pour l’édition 2018 du SQY business day. C’est donc logiquement que Saint-Quentin-en-Yvelines organise une quatrième édition de sa convention d’affaires, dont l’objectif est de permettre aux entreprises de se rencontrer grâce à des rendez-vous d’affaires pré-programmés.
L’édition 2019 se tiendra le jeudi 21 novembre, toujours au Vélodrome national à Montigny-le-Bretonneux. D’après le site internet de l’événement, le SQY business day est l’occasion pour les entreprises, quelle que soit leur taille, d’identifier « de nouvelles compétences », de « développer leur réseau d’affaires », de « présenter leurs innovations et d’identifier des donneurs d’ordres ».
L’événement est gratuit pour les entreprises de Saint-Quentin-en-Yvelines et les grands comptes. L’inscription est de 50 euros pour les entreprises « hors territoire », précise le site internet de SQY. Les inscriptions sont désormais possibles sur sqybusinessday.com. Les entreprises pourront ensuite effectuer des demandes de rendez-vous, valider les propositions reçues, puis recevront un planning de rendez-vous optimisé.