Soirée reggae à la Batterie

Roots heritage, Lidiop et Gaelle & the old dodge fellows se produisent ce vendredi 1er février et offriront diverses facettes du reggae.

Les fans de reggae vont être servis. Ce 1er février à la Batterie à partir de 20 h 30, ce sont trois concerts de musique jamaïcaine qui sont programmés. D’abord, le groupe Roots heritage, composé de Dominique Marie-Joseph à la basse, Jason Wilson à la batterie, Rudi Bennett aux claviers, Gregory Emonet à la guitare, Pierre Chabrèle au trombone et Rico Gaultier au saxophone. Six musiciens connus de la scène musicale nationale et internationale aux influences très roots reggae.

Lidiop, déjà, venu pour un showcase quelques semaines plus tôt (lire notre édition du 15 janvier), reviendra avec sa voix particulière et son style mêlant reggae dancehall, RnB et pop. Le reggae au féminin complétera la soirée avec les morceaux de Gaelle & the old dodge fellows, pour des influences très « rocksteady », « roots reggae » et « lovers rock », affirme la Batterie. Les places sont au prix de 7 euros et à réserver sur kiosq.sqy.fr