Les habitants d’un pavillon à Plaisir ont été surpris par un énorme bruit, vendredi 3 mai, à midi. Un fourgon de la police municipale est venu faire un vol plané dans le jardin de leur maison pour aller s’écraser sur la voiture des résidents, comme le racontent nos confrères de 78actu.

Les agents de police ont en réalité perdu le contrôle de leur véhicule, alors qu’ils étaient engagés dans une course poursuite à vive allure. Au moment du bruit, le couple plaisirois est immédiatement sorti de la maison. Et la police leur aurait vivement conseillé de rentrer, en raison « du liquide qui s’écoulait de la voiture », selon les propos de la femme, rapportés par 78actu.

Les pompiers sont rapidement intervenus pour prendre en charge les policiers. Les dégâts provoqués par l’accident ne sont pas négligeables. Leur portail a été explosé, un arbre déraciné et la porte coulissante de leur garage enfoncée. Et d’après 78actu, la femme a pu en attester : « J’ai même retrouvé des débris de la voiture dans tout le jardin. » Les lieux ont depuis été sécurisés par la mairie.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION