Une nouvelle école du numérique va ouvrir à la rentrée

Une école de formation aux métiers du digital va former ses premiers étudiants à partir de la rentrée 2019 à l’Espace Saint-Quentin.

À la rentrée de septembre 2019, au sein de l’Espace Saint-Quentin, une nouvelle école proposant des formations sur les métiers du digital va ouvrir : My Digital School. Disposant déjà de quatre lieux de formation en France, il s’agira de son premier dans les Yvelines. « L’école s’est donnée pour vocation de former les étudiants aux futurs métiers du web en intégrant une double compétence technique et managériale », indique My Digital School dans un communiqué, estimant « que les diplômés actuels ne répondent qu’en partie » aux besoins des entreprises.

Avec des « formations certifiées par l’État », cette nouvelle école des métiers du digital propose des Bachelors et des MBA, webmarketing et social media, webdesign, développeur web, e-business, système d’information, ou marketing digital.

Sur « près de 1 000 m² », l’école disposera « de salles de cours équipées de projecteurs, sa Mac room dernière génération et ses espaces de détente ». Les inscriptions sont déjà lancées, et plus de renseignements sont disponibles sur mydigitalschool.com. Même si elle n’en fait pas partie, cette nouvelle offre vient compléter le Campus numérique de SQY, qui s’est associé à plusieurs organismes pour proposer des formations aux métiers du numérique.