Dans la nuit du 27 mars au 28 mars, deux hommes âgés de 23 et 26 ans ont été interpellés à La Verrière. Ils ont tenté de s’emparer d’un Range Rover modèle sport d’une valeur de plus de 50 000 euros.
Tout a commencé dans la commune de Bougival, les policiers de la brigade anticriminalité ont identifié un 4×4 garé, qu’ils ont voulu vérifier. Selon nos confrères du Parisien, la brigade s’est rendue compte que des actes préparatoires avaient eu lieu pour s’emparer du véhicule. Deux heures plus tard, en effet, deux individus en Twingo sont arrivés à hauteur du 4×4 et ont essayé de s’en emparer. Mais en découvrant la présence de la police, ils ont pris la fuite. Une course poursuite a alors été engagée.
Les deux suspects ont pris l’autoroute, puis la nationale 10 pour se cacher dans la cité du Bois de l’étang, à La Verrière. Dans leur course, les deux hommes ont percuté deux voitures de police, détaille Le Parisien. Pour y mettre fin, une herse est finalement jetée sous les roues de la voiture des voleurs, qui ont pris la fuite à pied. Ils sont interpellés peu de temps après. Une enquête est en cours.