Quintet d’impro pour la journée des droits des femmes

La compagnie Declic théâtre tiendra un spectacle d’improvisation samedi 9 mars au Scarabée, dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes.

Le 9 mars, à 20 h 30 le Scarabée de La Verrière accueillera un spectacle d’improvisation dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes 2019. Cinq comédiens de la compagnie Declic théâtre « orchestrés par un maître de cérémonie jouent un spectacle unique à chaque représentation, à partir de thèmes proposés par le public, indique la description de l’événement. Les comédiens de Déclic s’en donneront à cœur joie pour explorer toutes les facettes des rapports femme/homme à travers une galerie de personnages loufoques et de situations rocambolesques inspirés de vos propositions. »

Voilà de quoi évoquer dans la bonne humeur un sujet sérieux au cours d’une soirée qui s’ouvrira à 19 h par un repas concocté par l’association Saveurs du monde. Une partie des recettes du repas sera reversée à l’association Em-bê-lo, qui œuvre en faveur de différentes thématiques sociales (immigration, pauvreté, insertion sociale et professionnelle, santé, malnutrition, environnement, …). Le tarif du repas s’élève à 6 euros, celui du spectacle à 5 euros, les réservations s’effectuent sur kiosq.sqy.fr.