Sept médiathèques ferment pour une semaine

Afin de changer de logiciel et préparer un nouveau site internet, sept médiathèques saint-quentinoises ferment du 5 au 11 novembre.

Une semaine sans médiathèque pour les sept communes « historiques » de Saint-Quentin-en-Yvelines. « Du 5 au 11 novembre 2018, vos médiathèques ferment exceptionnellement, les boites de retour et le site web de ces médiathèques seront également hors service sur cette période, annonce l’agglomération sur son site internet. En effet, les sept médiathèques du réseau ‘‘ historique ’’  de Saint-Quentin-en-Yvelines changent de logiciel et vous préparent un nouveau site web pour mieux vous accueillir et vous informer. »

En conséquence, les prêts de documents seront automatiquement prolongés. Les médiathèques rouvriront donc leurs portes le mardi 13 novembre, avec un tout nouveau site internet. Mais toutes ne sont pas concernées par cette fermeture, souligne l’agglomération. « Les médiathèques de Villepreux, Plaisir, Maurepas et Les Clayes-sous-Bois resteront ouvertes aux horaires habituels », précise Saint-Quentin-en-Yvelines.