La ferme s’installe au centre socioculturel

Le mercredi 29 mai pendant l’après-midi, l’espace Rosa Parks accueille une ferme itinérante. L’occasion de voir des cochons, des chèvres, et d’assister à différents spectacles.

Le temps d’un après-midi, les animaux de la ferme envahissent le parvis du centre socioculturel Rosa Parks. Dans le cadre de ses Terrasses de printemps, La Verrière accueille une nouvelle fois la ferme de Tiligolo, une ferme pédagogique et itinérante, le mercredi 29 mai, de 14 h à 18 h. Les Verriérois pourront ainsi « donner le biberon aux petits cochons, traire les chèvres, nourrir les agneaux… », indique la Ville dans un communiqué.

Les familles vont également « applaudir les différents spectacles interactifs autour des nombreux animaux de la ferme : lapins, oies, poules, coqs, canards, chèvres, cochons, agneaux… », poursuit le communiqué. Préparation de fromage frais, quiz et jeu de pistes seront aussi au programme. L’entrée est libre et les spectacles sont tous publics. Pour plus de renseignements, contacter le 01 30 50 13 00.