Après Cash Colis ou encore Lego (lire nos éditions du 29 octobre et du 17 décembre 2024), le centre commercial Aushopping Grand Plaisir accueille de nouveau une boutique éphémère. Et même très éphémère, puisque Le Hangar, nom de cette nouvelle enseigne, ouvre ce mercredi 7 mai et fermera le … 10 mai. Quatre jours durant lesquels les clients pourront trouver « des marques à des prix imbattables », promet le centre commercial dans un communiqué.

Le Hangar, boutique éphémère itinérante, est spécialisée dans la vente de baskets et vêtements de marque neufs à prix cassés. « Du 7 au 10 mai, les clients du centre pourront profiter de 450 m² de grandes marques à des prix imbattables avec Le Hangar. Fonctionnant sur le modèle des ventes privées, ce pop-up store unique en son genre sillonne la France entière et rencontre un grand succès à chacune de ses ventes éphémères », détaille Aushopping Grand Plaisir dans son communiqué.

Un jeu concours pour tenter de gagner une carte cadeau de 100 euros

« Mode femme, homme et enfant : Le Hangar proposera aux clients des baskets et vêtements tendance de grandes marques (Puma, Converse, Reebok, Adidas…) à des prix très attractifs allant de 5 euros à 69 euros maximum, poursuit le centre commercial plaisirois. Attention, le stock est limité ! » Le paiement par carte bleue est accepté. Situé en face de Leonidas et Carador, Le Hangar sera ouvert de 9 h 30 à 20 h.

Et ce n’est pas tout, car à l’occasion de ce lancement, Aushopping Grand Plaisir met en place un jeu concours. En jeu : « une carte cadeau de 100 euros à dépenser directement en magasin », indique ainsi le centre. Pour cela, il faut s’abonner aux comptes Facebook @Le Hangar Ventes privées et @Centre Commercial Aushopping, liker la publication concernant le jeu, et inviter quelqu’un en commentaire en le taguant. Le tirage au sort se tiendra le vendredi 9 mai à midi. Le gagnant sera contacté par message privé et il aura jusqu’à la fin de la journée pour répondre. Passé ce délai et sans retour de sa part, le cadeau sera remis en jeu, précise le centre commercial sur sa page Facebook. Le lot est à récupérer en boutique directement chez Aushopping Grand Plaisir, le samedi 10 mai, dernier jour de l’ouverture du magasin, aucun envoi par voie postale n’est possible. » Plus d’indications sont à retrouver, donc, sur la page Facebook du centre commercial Aushopping de Plaisir.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION