Comme c’était déjà le cas l’année dernière, la commune de Plaisir organise durant le mois de mars des réunions de quartier dans plusieurs de ses équipements. « Du 3 au 17 mars, venez à la rencontre de Madame le maire et de vos élus à l’occasion des réunions de quartiers. Après une présentation des grands projets de la Ville, ces rencontres seront également l’occasion d’échanger à propos de votre quotidien et de vos attentes », résume la municipalité dans son magazine de février 2025.
5 réunions en 15 jours
Premier rendez-vous le 3 mars à la maison de l’Aqueduc, pour habitants des quartiers de l’Aqueduc de l’Avre et de la Bretéchelle. Une 2e réunion est organisée le 5 mars à la maison des familles Flora Tristan, pour les Plaisirois vivant dans les quartiers des Ebisoires, de la Haise, du Pont de Poissy et de Brigitte. La réunion suivante est elle programmée le 10 mars à la salle de la Boissière. Elle est destinée aux habitants des quartiers de la Boissière, et des Cent Arpents.
Ceux des quartiers des Gâtines, de La Bataille, du Buisson, de La Chaîne, de La Mare aux Saules et du village de Sainte-Apolline sont eux conviés 2 jours plus tard, le 12 mars, à la salle des fêtes des Gâtines. Cette quinzaine de réunions publiques se clôture le 17 mars en salle du conseil municipal, pour les quartiers du centre-ville et du Valibout. Toutes ces réunions de quartier débutent à 20 h.
CREDIT PHOTO : ARCHIVES