Une nuit de festival de musique électronique au Vélodrome national

Entre le 21 et le 22 mai, toute la nuit et jusqu’au début de la matinée, pendant 12 heures, le festival Pulse se tiendra au sein de l’équipement saint-quentinois. 14 artistes sont au programme.

Le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines (SQY), temple du sport français, a déjà accueilli plusieurs festivals musicaux. Il en rajoutera un à sa programmation, les 21 et 22 mai. L’édition 2022 du festival Pulse se tiendra au sein du futur site olympique. « Pulse, c’est LE festival des amoureux de musique électronique, peut-on lire sur la page Facebook du festival. Après avoir rassemblé 10 000 personnes et 36 artistes sur trois scènes en 2019, Pulse vous donne rendez-vous en 2022 pour une édition explosive. »

Cette année, ce sont 14 artistes qui se succéderont sur deux scènes. AnD, Dana Montana, Darzack, Freddy K, Hadone B2B Under Black Helmet, Lacchesi, Matrixxman, NTBR, ø [Phase], Raffaele Attanasio, Randomer, Regal, Remco Beekwilder seront au menu des réjouissances et se succéderont pendant 12 heures de show non-stop toute la nuit, de 22 h à 10 h du matin. Le festival se poursuivra la journée du 22 mai, mais à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Pour la partie se déroulant à SQY, les tarifs des places s’élèvent à 31,50 euros, détails et réservations sur velodrome-national.com et shotgun.live. Foodtrucks et animations seront aussi sur place avec Sœurs Pupilles (friperie), stand de tatouages, et burgers.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.