Le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines (SQY), temple du sport français, a déjà accueilli plusieurs festivals musicaux. Il en rajoutera un à sa programmation, les 21 et 22 mai. L’édition 2022 du festival Pulse se tiendra au sein du futur site olympique. « Pulse, c’est LE festival des amoureux de musique électronique, peut-on lire sur la page Facebook du festival. Après avoir rassemblé 10 000 personnes et 36 artistes sur trois scènes en 2019, Pulse vous donne rendez-vous en 2022 pour une édition explosive. »

Cette année, ce sont 14 artistes qui se succéderont sur deux scènes. AnD, Dana Montana, Darzack, Freddy K, Hadone B2B Under Black Helmet, Lacchesi, Matrixxman, NTBR, ø [Phase], Raffaele Attanasio, Randomer, Regal, Remco Beekwilder seront au menu des réjouissances et se succéderont pendant 12 heures de show non-stop toute la nuit, de 22 h à 10 h du matin. Le festival se poursuivra la journée du 22 mai, mais à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Pour la partie se déroulant à SQY, les tarifs des places s’élèvent à 31,50 euros, détails et réservations sur velodrome-national.com et shotgun.live. Foodtrucks et animations seront aussi sur place avec Sœurs Pupilles (friperie), stand de tatouages, et burgers.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES