La concertation et le relogement se poursuivent au Bois de l’Étang

À La Verrière, la concertation se poursuit dans le cadre du projet de rénovation du quartier du Bois de l’Étang. Un chargé de mission pour le relogement a été désigné par le bailleur pour répondre aux questions des habitants.

Depuis plusieurs semaines, la Municipalité donne rendez-vous aux habitants du quartier du Bois de l’Étang pour leur présenter le projet de rénovation ou répondre à leurs questions sur le relogement. Dans le cadre de la concertation, la Ville propose « une rencontre au cœur du quartier » le 17 février prochain, de 14 h à 17 h. Lors de cet après-midi, le bailleur Seqens et l’association APES seront présents. Des permanences à la Maison du projet, située au centre socioculturel Jacques Miquel, sont toujours organisées tous les jeudis, de 16 h à 18 h 30.

Un chargé de relogement

De plus, lors du Facebook live du 6 janvier 2022, la Ville et le bailleur Seqens ont présenté le nouveau chargé de mission pour le relogement. Sur son site internet, la Mairie explique qu’il est présent dans le quartier, chaque semaine, « au Bat C13 dans le logement 23, au 2e étage, du mardi au vendredi, sur rendez-vous ». Son numéro de téléphone et son adresse mail pour prendre rendez-vous sont également disponibles sur le site.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.