Cali et bien d’autres en concert à la Batterie

L’artiste aux six nominations aux Victoires de la musique est actuellement en tournée. La veille, c’est La Chica, chanteuse franco-vénézuélienne aux nombreuses influences, qui sera à la Batterie.

La Batterie accueille le 11 décembre à 20 h 30 le concert de Cali. L’artiste de 53 ans, et aux six nominations aux Victoires de la musique au compteur, interprétera notamment les titres de son dernier album, Cavale, sorti en mars 2020. Un album dont « le titre dit tout », selon la Batterie.

« Cali est un homme qui marche, qui se promène, qui hume l’air du temps, qui fuit ce qu’il connaît trop bien, qui va chercher ailleurs ce qu’il ne connaît pas encore, précise la Batterie. Il n’est jamais plus heureux que sur les routes, jamais plus présent que sur scène, jamais plus impatient que de cavaler après la ville suivante, après le concert suivant, là où la surprise l’attend. » En première partie de soirée, se produira François Staal, qui propose des chansons françaises en acoustique, au style blues et rock.

Mais la soirée du 11 décembre ne sera pas la seule au programme d’une riche semaine à la Batterie. La veille, Kyrie Kristmanson, artiste aux sonorités pop, électro et médiévales, ainsi que La Chica, chanteuse franco-vénézuélienne aux influences à la fois cumbia et musique caribéenne, en passant par la pop expérimentale et Debussy, seront dans l’auditorium. Les prix des places vont de 8,50 à 25 euros, réservations sur kiosq.sqy.fr.