Une virée nocturne entre hommes tourne au délit

Un homme a été condamné à un an de prison ferme le 12 avril au tribunal correctionnel de Versailles. Il avait volé la voiture de son ami pendant une soirée à Villepreux, et lui avait demandé une rançon. Son complice est activement recherché.

Une drôle de soirée entre copains. Un homme, âgé de 22 ans, a été condamné à un an de prison ferme, le 12 avril au tribunal correctionnel de Versailles. Avec son complice, qui serait aussi son ami, ils ont volé la voiture de leur autre compagnon, pendant une soirée un peu trop arrosée à Villepreux. Ils sont allés jusqu’à lui demander une rançon en retour, selon 78actu.

Ils ont décidé d’aller voir des prostituées

Les faits se sont passés le soir du 7 avril. Trois amis ont décidé de faire la fête et de boire beaucoup de whisky. Une fois que les effets ont commencé à se faire sentir, ils ont décidé d’aller voir des prostituées, raconte le site d’actualités yvelinois. En voiture, non loin de Villepreux, ils n’ont rien trouvé et il est 2 h du matin. Le propriétaire de la BMW a alors décidé de s’arrêter pour se soulager. C’est à ce moment-là que tout a basculé. Ses deux amis lui ont volé son téléphone et 800 euros. Puis, ils se sont enfuis avec sa voiture.

En prenant la direction de Lille pour aller voir une amie, ils sont flashés deux fois, selon 78actu. À leur retour, ils ont demandé 3 500 euros à la victime, en échange de la voiture. Un rendez-vous sera convenu à la gare de SQY. C’est ainsi que l’un d’entre eux sera arrêté par la police. L’autre comparse a réussi à s’enfuir. Il est actuellement recherché par les forces de l’ordre.