En guise de punition, son père le met dans le coffre

Un père, excédé, a été surpris par la police en train de mettre son fils dans le coffre de sa voiture pour le punir, le 4 juin aux Clayes-sous-Bois. Le cadet s’était disputé avec son grand frère.

Il s’était disputé avec son grand frère, alors pour le punir son père aurait voulu le mettre dans le coffre de sa voiture. Le 4 juin vers 23 h 15 aux Clayes-sous-Bois, une patrouille de police a surpris, un homme en train de mettre de force quelqu’un dans le coffre de sa voiture. Les forces de l’ordre sont intervenues.

Il s’agissait d’un enfant de 13 ans, qui était en réalité contraint par son père de monter dans le coffre. Le père aurait expliqué à la police, qu’encore une fois il s’était disputé avec son grand frère de 17 ans et que pour le punir, il voulait le mettre dans le coffre.

Les enfants vivent chez leur mère depuis le divorce de leurs parents. C’est la mère qui aurait prévenu leur père et ce dernier, excédé par le comportement du cadet, a voulu le punir d’une manière très particulière. La police a embarqué le père de famille. Les enfants ont été interrogés et ont affirmé ne pas subir de violences de sa part. Il s’est quand même vu notifier un rappel à la loi.