Elle retrouve son mari ligoté sur leur lit

Un homme a été retrouvé par sa femme, ligoté au lit, le 7 novembre à Plaisir. Il a reçu des coups et a été dépossédé de 700 euros, de sa carte d’identité et de sa carte bleue.

Une femme a appelé la police après avoir retrouvé son mari sur leur lit ligoté aux pieds et aux mains, à l’aide d’un vêtement. Le 7 novembre au matin à Plaisir, l’épouse de la victime est rentrée chez elle et a fait fuir les voleurs, qui ont agressé son mari. « Ils étaient au moins deux mais peut-être plus, précise une source proche de l’enquête. L’arrivée de la femme a perturbé leurs actions. »

Son mari a d’abord été menacé par un couteau, qui venait de la cuisine du couple. Il a dû remettre aux agresseurs la somme de 700 euros en numéraire, sa carte d’identité et sa carte bleue. D’autres objets ont également été volés, selon une source policière. L’homme a reçu des coups. Mais après l’arrivée des pompiers, il n’a pas souhaité être conduit à l’hôpital. « Il n’est pas blessé mais il a été choqué », précise cette même source. Pour le moment, aucune interpellation n’a été faite.