Derniers jours pour s’inscrire à la fête de la musique

Un appel à artistes a été lancé en vue de la première fête de la musique de la commune. Les candidats ont jusqu’au 29 mars pour déposer leurs dossiers.

« Mon petit doigt me dit que cette année, Coignières aura sa fête de la musique ! » Lors de ses vœux le 25 janvier, le maire SE Didier Fischer avait prévenu. Et cela semble se confirmer puisqu’un appel à artistes a été lancé pour cette première fête de la musique dans l’histoire de la commune. Il est ouvert aux « artistes, musiciens et chanteurs de tous niveaux, styles et âges », indique la municipalité coigniérienne. Les candidatures se terminent le 29 mars.

Une audition sera ensuite organisée le 13 avril à la maison de Voisinage en vue d’une sélection « qui mettra en valeur l’éclectisme des genres musicaux », précise la commune. Les festivités se dérouleront elles le 21 juin de 18 h à 1 h du matin dans le parc de la Prévenderie. Les dossiers d’inscription sont téléchargeables sur le site de la Ville et disponibles à l’accueil en mairie. Plus d’informations au 01 30 13 17 67 et à l’adresse [email protected]