Un ancien membre de Saïan supa crew à la Batterie

Sly Johnson y sera en concert samedi 6 octobre, et Edgar Sekloka réalisera sa première partie.

Pour les amateurs de hip hop, de groove et de funk, et surtout pour les nostalgiques de Saïan supa crew, c’est une sacrée soirée qui s’annonce le samedi 6 octobre à la Batterie. Sly Johnson se produira en concert à la Batterie. Ce chanteur à la « voix soul » et au « cœur hip-hop », comme iniqué sur la description Facebook du concert, a fait partie du collectif Saïan supa crew, séparé en 2007, et a collaboré avec des artistes tels que Camille ou Oxmo Puccino.

« Sur scène, Sly Johnson associe ses machines à la chaleur et au son organique du clavier, de la guitare, de la basse et de la batterie, peut-on lire sur la description du concert. S’échappe alors un groove abrasif, une musique riche au carrefour du hip-hop et du funk. »

La première partie sera assurée par Edgar Sekloka, chanteur de rap et de hip-hop à l’ « envie irrépressible de manier les mots rageusement, en écrivant, en slamant, en interprétant », précise la description Facebook de l’événement. Le concert débute à 20 h 30 et dure trois heures. Les prix vont de 8 à 16 euros. Informations et réservations au 01 39 30 45 90 et sur kiosq.sqy.fr.