La commune recherche toujours activement des encadrants pour les études surveillées à la rentrée. Après la publication de plusieurs annonces depuis juin, le maire de la commune, Stéphane Mirambeau (DVD) a renouvelé lui même cet appel sur les réseaux sociaux la semaine dernière, notamment sur le groupe Facebook « Entraide pour les habitants de Villepreux », où il est particulièrement actif.

« Il nous manque encore sept intervenants pour le bon encadrement des études à partir du lundi 10 septembre, annonce l’édile. A ce jour, faute de candidature, la Ville risque d’être contrainte de retarder leur démarrage sur certaines écoles. » L’édile rappelle que la commune propose un « service d’études surveillées aux élèves scolarisés en élémentaire afin de leur permettre de réaliser leurs devoirs à l’école », pour lequel elle fait « appel en priorité aux enseignants ». Mais d’ajouter que des « recrutements complémentaires sont nécessaires ».

La commune recherche des personnes disponibles les lundis, mardis ou jeudis de 16 h 30 à 18 h. La rémunération annoncée est de 15,33 euros brut de l’heure et les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à [email protected]

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION