Le Speedpark ferme définitivement ses portes

L’annonce de la fermeture de l’établissement à partir du lundi 3 septembre est visible sur ses portes depuis ce week-end.

Dès lundi 3 septembre, les portes du Speedpark des Clayes-sous-Bois, situé dans la zone Alpha park 2, seront closes.

La nouvelle ne va pas ravir les amateurs de bowling, de billard, de karting ou de laser game du Nord de l’agglomération. Depuis le week-end dernier, des affichettes visibles sur les portes d’entrée du Speedpark, situé dans la zone Alpha park 2 à côté de l’Alinéa, annoncent la fermeture définitive de l’établissement. Et celle-ci va rapidement intervenir puisque dès le lundi 3 septembre, les habitués trouveront portes closes.

Selon nos informations, le Speedpark des Clayes-sous-Bois n’était pas rentable. « Votre Speedpark déménage et s’agrandit pour vous offrir un maximum de nouveautés », annonce l’affichette. Le nouvel établissement se trouvera cependant un peu loin pour permettre aux Saint-quentinois de s’y rendre : il ouvrira ses portes à Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne.

« Un complexe encore plus grand, avec de nouvelles activités qui viendront compléter votre monde de loisirs », souligne l’affiche, annonçant une ouverture « prévue au premier trimestre 2019 ». L’établissement souligne que pour « toutes les personnes détenant des tickets CE (ou carte membre), ils sont valables sur l’ensemble des Speedpark », dont le plus proche est situé à Conflans-Sainte-Honorine.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.