Plusieurs cas de violences conjugales ce week-end

Du samedi 25 au dimanche 26 janvier, la police est intervenue quatre fois pour des cas de violences conjugales dans les communes de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Sur deux jours, les forces de l’ordre sont intervenues à quatre reprises pour des cas de violences conjugales. Du 25 au 26 janvier, ce sont plusieurs communes de Saint-Quentin-en-Yvelines qui sont concernées par ces interventions.

Le 25 janvier, à Voisins-le-Bretonneux, une dispute a éclaté entre un couple vers 2 h du matin. L’homme aurait giflé sa femme et cette dernière l’aurait griffé au visage. Une fois sur place, la police a interpellé le conjoint. Sa femme est restée garder leur enfant de deux ans. Elle sera convoquée ultérieurement. Plus tard dans l’après-midi, à Élancourt, une femme a prévenu son mari qu’elle allait faire des courses au centre commercial. À la place, elle est allée au commissariat de la commune pour déposer plainte. Elle a déclaré à la police que son mari l’avait menacée de mort avec un couteau. Il a depuis été interpellé.

Ce même jour, dans la soirée, la police a dû se rendre à Trappes. Un homme s’en était pris à sa femme en la frappant à coups de poing. Il a immédiatement été arrêté.

Enfin le 26 janvier, c’est à Maurepas que la police a dû intervenir. Au sol, une femme s’est fait frapper à coups de pied par son mari. Et quand les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux, l’homme était déjà parti. Sa femme n’a pas souhaité porter plainte pour le moment.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.