Plusieurs concerts pour fêter l’arrivée du beaujolais nouveau

À La Verrière le 16 et à Magny-les-Hameaux le 17 novembre, l’arrivée du beaujolais nouveau se fêtera en musique.

Plusieurs villes de SQY fêtent cette semaine en musique l’arrivée du beaujolais nouveau. À La Verrière, comme c’est le cas chaque année, un concert est organisé pour cette occasion, le 16 novembre de 20 h 30 à 22 h au Scarabée. Le public y retrouvera un groupe de cabaret swing, composé d’Émilie Drouet (chant), Corentin Rotureau (guitare, chant) et François Saumonneau (contrebasse, chant). En amont du concert, à 19 h, un repas sera proposé par l’association Pan’s des Sens, sur réservation. Pour le concert, les tarifs des places vont de 5 à 13 euros, réservations via kiosq.sqy.fr.

À Magny, l’Harmonie magnycoise sera en concert le 17 novembre dans la commune, à la Maison de l’environnement, de 20 h 30 à 22 h. Il aura pour thème « Cap sur le Nouveau Monde ». « Il retrace musicalement l’histoire de l’Amérique depuis sa découverte jusqu’à nos jours », indique l’Harmomie magnycoise sur son site internet. Les prix des places vont de 5 à 10 euros (gratuit pour les moins de 12 ans), réservations au 06 83 84 71 98
et à harmoniemagny@gmail.com. Après le concert, possibilité de se rendre au Trait d’union pour un repas (13 euros, réservations aux mêmes coordonnées). Détails sur harmonie.magnycoise.free.fr.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.