L’auteur d’un rodéo moto termine au commissariat

Un homme au guidon d’un scooter s’est adonné à un rodéo moto en prenant tous les risques pour tenter d’échapper aux policiers, sans succès.

Le vendredi 31 mars, des policiers ont repéré un individu au comportement étrange au guidon d’un scooter dans la rue Léo Lagrange à Trappes. Il se retournait avec insistance en regardant l’équipage.

Alors que les fonctionnaires avaient activé les avertisseurs sonores et lumineux, le conducteur a refusé le contrôle en accélérant brusquement. À l’intersection de la rue Léo Lagrange et de l’avenue Salvadore Allende, le fuyard s’est déporté à contresens pour passer le feu rouge fixe où des véhicules étaient à l’arrêt. Il a ensuite pris la direction du rond-point de la Boissière et a continué sa course sur le boulevard André Malraux puis sur la route de Trappes à Élancourt-Village.

Il a fini par perdre le contrôle de son engin dans un virage

Le conducteur s’est mis debout sur son scooter afin de passer les ralentisseurs à vive allure. Il a poursuivi sa fuite dans un rond-point, à contresens toujours, pour remonter la route du Mesnil en direction du rond-point de l’Aubach. Il a fini par perdre le contrôle de son engin dans un virage et l’a abandonné pour continuer sa fuite à pied dans une zone pavillonnaire, où il a été interpellé après avoir franchi une clôture. Son scooter a été saisi.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.