Il y a trois mois, au moment d’annoncer la tenue de l’Open de France du 22 au 25 septembre prochains au Golf national, Pascal Grizot, président de la Fédération française de golf (FFG), avait ménagé le suspense en déclarant : « nous sommes proches d’un contrat avec un nouveau sponsor », sans en dévoiler le nom. Il est désormais officiellement connu. C’est Cazoo, leader européen de la vente de voitures en ligne, qui devient le nouveau sponsor titre, a annoncé le 1er février le DP world tour, principal circuit de golf professionnel masculin du groupe European Tour, dans un communiqué. Le plus vieux tournoi d’Europe continentale va donc s’appeler Cazoo Open de France, avec une dotation de 3 millions d’euros, le double de la dernière édition, en 2019, sponsorisée par Amundi.
- la rédaction - 9 février 2022, 16 h 00 min
L’Open de France tient son nouveau sponsor
Articles similaires
- Deux jours d’animations golfiques au Golf national les 4 et 5 avril
Les Demo days se tiennent les 4 et 5 avril au Golf national de SQY,…
-
Retour des animations golfiques au Bluegreen de l’Île de loisirs
Comme ils l’ont déjà fait précédemment, les groupes Bluegreen et Ugolf organisent, du 14 mars…
-
L’Anglais Dan Bradbury remporte l’Open de France à SQY
Le joueur de 25 ans s’est adjugé à la surprise générale le 1er Open de…