Elle se réfugie dans une pharmacie après que son mari l’a étranglée

Un homme a été interpellé en début de semaine dernière, puis déféré le 31 octobre après avoir étranglé sa femme. Celle-ci s’était réfugiée dans une pharmacie avec ses deux enfants.

Encore un cas de violence conjugale à Guyancourt. Un homme de 25 ans a été déféré le 31 octobre après avoir été mis en examen pour tentative de meurtre envers sa compagne, donnant lieu à « l’ouverture d’une information judiciaire », selon une source proche de l’affaire.

Déjà connu des forces de police, ce n’était pas la première fois qu’il portait la main sur sa femme, selon cette même source. Le 29 octobre, dans le quartier des Garennes, sa femme de 19 ans s’est réfugiée à la pharmacie de la rue George-Haussmann avec ses deux enfants, âgés de un et trois ans.

Cette fois-ci, il l’aurait étranglée, car elle n’aurait pas fait cuire les légumes assez rapidement. « Elle a perdu connaissance pendant les faits », raconte une source policière. Une fois la police prévenue, elle est conduite à l’hôpital du Chesnay-Rocquencourt. Après auscultation, elle présentait des traces de strangulation.

L’homme est interpellé le même jour à Saint-Cyr-l’École chez son frère. Pendant les auditions, il reconnaît les faits et dit souffrir de troubles psychologiques. « Il est suivi en psychiatrie. Et il était en rupture de traitement », précise une source proche de l’enquête. Mais selon l’expert psychiatre, il était conscient de tous ses actes, d’après un article du Parisien.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.