Élancourt et Trappes participent au festival de cinéma Play it again

Les deux villes accueilleront du 3 au 9 avril un certain nombres de films emblématiques de l’histoire du 7e art, dans le cadre de cet événement national.

« Les films d’hier dans les salles d’aujourd’hui » Tel est le slogan du festival Play it again, qui se tient du 3 au 9 avril dans plus de 150 salles en France. Les spectateurs peuvent ainsi, près de chez eux, découvrir sur grand écran des classiques de l’histoire du 7e art.

A SQY, deux cinémas participent à cette 5e édition : le Grenier à sel de Trappes et le Ciné 7 d’Élancourt. Le premier proposera trois films : Les grandes gueules (1962), comédie dramatique avec Lino Ventura et Bourvil, le 5 avril à 20 h 45 – précédé du premier court-métrage de Robert Enrico, La rivière du hibou, Palme d’or à Cannes en 1962 et Oscar en 1964, Les contes merveilleux par Ray Harryhausen, série des films d’animation de 1949 à 2002, le 6 avril à 15 h, précédé d’un atelier enfant animé par la cinémathèque française, et Le vieil homme et l’enfant (1967), comédie dramatique de Claude Berri, le 7 avril à 17 h 30. La programmation du Ciné 7, elle, n’était pas encore connue au moment de la mise sous presse de notre édition. Plus d’informations sur cinemagrenierasel.com et cinesept.fr.ht.

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.