L’Adie, une association qui aide au financement des entreprises et les accompagne dans leur projet, lance sa 2e campagne annuelle de sensibilisation, du 2 au 6 juin, « avec pour objectif d’informer celles et ceux qui, malgré une idée ou un projet, se heurtent à des obstacles et n’ont pas accès au crédit bancaire traditionnel », explique un communiqué transmis par l’association.
À SQY, c’est à Guyancourt qu’un rendez-vous est programmé, le mercredi 4 juin, de 14 h 30 à 16 h 30, au SQY Cub, situé 3 avenue du Centre. « L’Adie et son partenaire SQY Cub se mobiliseront pour accueillir, informer et orienter celles et ceux qui ont un projet de création d’entreprise », précise le communiqué. L’objectif est d’accueillir et d’informer les participants sur les solutions de financement et d’accompagnement, mais également d’échanger et de donner tous les bons conseils pour les personnes qui souhaiteraient se lancer dans la création de leur entreprise.
Aide au financement d’entreprises
« Dans les Yvelines, les équipes seront pleinement mobilisées à travers des rendez-vous de proximité pour présenter les solutions de financement et d’accompagnement de l’Adie, aider à définir un modèle économique, structurer un projet ou trouver ses premiers clients », poursuit le communiqué. Pour retrouver plus d’informations sur l’Adie, rendez-vous sur le site internet de l’association, adie.org.
CREDIT PHOTO : ARCHIVES