Les championnats de France par équipe de gymnastique reviennent au Vélodrome

Comme en 2019, l’enceinte saint-quentinoise accueillera de nouveau les championnats de France par équipe de gymnastique artistique féminine et masculine. Ils se dérouleront du 23 au 25 mai.

Six ans plus tard, le Vélodrome national remet ça. Après avoir accueilli les championnats de France par équipe de gymnastique en 2019, l’ex-site olympique et paralympique sera de nouveau hôte de l’événement, du 23 au 25 mai. Les championnats de France par équipe National A de gymnastique artistique féminine et masculine, plus précisément. Avec également le même club organisateur, le Gymnastique Élancourt Maurepas.

Pendant 3 jours, 1 400 gymnastes de tout l’Hexagone vont s’affronter pour tenter de décrocher le titre national. « C’est au cœur de l’anneau olympique que se déroulera [la compétition]. Les 12 meilleures équipes de chaque division s’affronteront au Vélodrome national de SQY pour tenter de décrocher le titre de champion(ne)s de France », est-il ainsi indiqué sur la billetterie en ligne de l’événement. Ces 12 équipes sont réparties, que ce soit pour les femmes et les hommes, en 6 divisions. La billetterie est encore ouverte pour réserver ses places pour l’événement. Les tarifs vont de 13 (pour un tarif licencié pour la journée du vendredi) à 50 euros (pour un pack 3 jours au prix normal). Gratuit pour les moins de 6 ans. Détails et réservations via gymelancourtmaurepas.fr et helloasso.com. Une vente sur place est aussi prévue.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.