Le chantier de l’ensemble HLM situé au niveau du quartier de la Chasse de Limay endeuillé. Comme nous l’apprend Le Parisien, un ouvrier de 33 ans est mort, tué par un sac de sable d’1,6 tonne. Alors qu’il déjeunait tranquillement sur la pelouse, un engin de chantier s’est retourné, déversant ainsi le contenu dudit sac sur le pauvre malheureux.

D’après le quotidien d’informations régionales, ses collègues ont essayé de le sauver avant qu’une vingtaine de pompiers et des médecins ne prennent le relai. Cependant, tout cela fut en vain. Le conducteur de l’engin, âgé de 24 ans, a été transporté en état de choc à l’hôpital de Mantes-la-Jolie.

Par ailleurs, une cellule médico-psychologique a ouvert et un officier de la police judiciaire est allé sur le chantier afin de débuter son enquête. Le maire de la Ville, Djamel Nedjar, a réagi suite à ce drame : « Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de la victime. J’ai souhaité à ce qu’un hommage lui soit rendu et à travers lui tous ceux qui s’engagent pour bâtir nos logements. »

CREDIT PHOTO : Djamel Nedjar