Le chanteur Renaud Hantson rend hommage à Michel Berger au Scarabée

L’auteur-compositeur-interprète, qui avait joué dans l’opéra rock Starmania, interprétera les plus grands titres, et d’autres plus rares, de Michel Berger, lors d’un concert le 11 avril au Scarabée.

Cela fait 33 ans que Michel Berger est décédé, mais ses titres résonnent encore toujours autant. D’autant que Renaud Hantson les fait vivre avec beaucoup de force et sa voix rock. L’artiste de 62 ans, qui a notamment côtoyé Michel Berger dans Starmania et dont ce dernier le considérait comme le meilleur chanteur de sa génération, lui rend hommage à travers un concert de reprises, qui fait étape au Scarabée, à La Verrière, le 11 avril à 20 h 30. SOS d’un terrien en détresse, Évidemment, Le paradis blanc, La Groupie du pianiste, Quelques mots d’amour, et bien d’autres, autant de chansons écrites et composées par Michel Berger pour lui-même ou pour d’autres, que Renaud Hantson revisite.

« Sélectionné par Michel Berger et Luc Plamondon pour leurs opéras rock, Renaud Hantson interprète les tubes incontournables et des morceaux plus rares, avec des orchestrations fidèles ou revisitées, indique la commune de La Verrière sur son site internet. Accompagné de 4 musiciens talentueux, il partage avec le public des souvenirs et anecdotes, rendant cet hommage authentique et chargé d’émotion. » Williams Yolin, artiste pop rock, se produira en 1re partie. Durée 1 h 30, les tarifs des places vont de 10 à 23 euros. Réservations via kiosq.sqy.fr.