Un jeune couple a été enlevé et séquestré 24 heures durant, pour une simple histoire de dette liée à une location de voiture. Ce couple a été enlevé à Trappes, par trois hommes cagoulés, âgés de 21 à 23 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, ces derniers voulaient forcer la femme, âgée de 18 ans, à se prostituer pour leur compte afin de recouvrir cette dette. Les 3 malfrats ont été interpellés à Poissy, dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 mars.

« Il est 18 h 45 du côté du square Albert Camus, à Trappes, quand un homme appelle la police. Il explique qu’il est séquestré par des voyous depuis plusieurs heures en compagnie de sa copine. Il raconte brièvement que ces hommes l’ont violemment frappé pour contraindre son amie à se prostituer pour leur compte », relate un article du Parisien.

Les policiers essayent de localiser les deux victimes. C’est chose faite non loin d’eux, à Trappes puis à Montigny-le-Bretonneux. Une patrouille se dirige sur place mais en vain. Lorsqu’elle arrive les suspects se sont déjà volatilisés. « Entre-temps, les forces de l’ordre appellent la maman de la jeune femme, qui habite dans le Nord (59). Cette dernière confie qu’elle est très inquiète car elle n’a plus de nouvelles de sa fille. Elle ajoute que cette dernière devait en principe se trouver au domicile de son compagnon, dans le Pas-de-Calais (62) », poursuit Le Parisien.

Un peu plus tard dans la nuit, le travail mené sur la téléphonie va porter ses fruits. Le téléphone du jeune homme est repéré vers Poissy. « À 23 h 30, un équipage de la compagnie départementale d’intervention repère une Kia Niro dans laquelle sont assises cinq personnes », continuent nos confrères. Parmi elles, se trouve la jeune femme, reconnue grâce à une photo d’elle qui avait été diffusée plus tôt dans la soirée. Elle explique aux forces de l’ordre qu’elle a été séquestrée. Son compagnon, âgé lui de 19 ans, souffre de plusieurs contusions. Il va être amené à l’hôpital de Poissy, où il est soigné avant d’être entendu au commissariat.

Le couple va raconter qu’ils ont été enlevés, frappés et menacés avec une arme « il y a 24 heures par ce trio qui reprochait au garçon de ne pas honorer une dette en lien avec la location d’un véhicule »,détaille le média. C’est la police judiciaire d’Élancourt qui est chargée de mener l’enquête. Le trio de malfaiteurs a lui été auditionné par les services de police. Affaire à suivre.

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION