Un concert-spectacle où « musique et danse ne font plus qu’un » au théâtre Coluche

Le chorégraphe Philippe Decouflé propose la représentation Stereo, une création mêlant concert et spectacle, musique et danse, joué les 19 et 20 décembre au théâtre Coluche.

Stereo. C’est le titre de la représentation accueillie au théâtre Coluche, à Plaisir, les 19 et 20 décembre à 20 h 30. Un concert-spectacle où « musique et danse ne font plus qu’un », indique la description du spectacle.

« Pour célébrer l’énergie du rock, le chorégraphe star Philippe Decouflé met les deux doigts dans la prise. Un seul mot d’ordre pour la musique comme pour les mouvements, les lumières ou les costumes : à fond ! Un concert-spectacle en forme de feu d’artifice, électrisant et jubilatoire, décrit sur son site internet le théâtre de SQY, qui organise la représentation en hors les murs. Sur scène, parés de tenues flamboyantes, 7 danseurs-comédiens-performeurs et 3 musiciens se mêlent jusqu’à la fusion. Le trio guitare-basse-batterie donne la mesure avec une partition de rêve qui convie, entre autres, les Beatles, T. Rex et Queens of the Stone Age. Les corps se déchaînent, de pas de 2 en acrobatie, de pointes classiques en voguing. » La séance du 20 affiche déjà complet, il reste des places pour le 19, à des tarifs allant de 6 à 30 euros, réservations via kios.sqy.fr.