Une enquête pour tous sur les médiathèques de SQY jusqu’au 30 novembre

Une enquête à destination du grand public est menée jusqu’au 30 novembre. Elle porte sur toutes les médiathèques en France et à l’étranger. Toutes celles installées à SQY y participent.

Depuis le 2 octobre et jusqu’au 30 novembre, une enquête publique concernant toutes les médiathèques de SQY et menée par Sentobib (un projet de recherche indépendant, conçu par et pour le secteur des bibliothèques en France) est proposée à tous les publics. « Que vous soyez salarié, étudiant ou simple visiteur de SQY c’est le moment de donner votre avis sur les médiathèques du réseau. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et répondre encore mieux à vos besoins », mentionne l’agglomération de SQY sur sa page Facebook.

Pour participer à cette enquête anonyme, il suffit de se rendre sur le site internet fr.sentobib.eu/7822. Déployée au niveau européen, elle ne prend pas plus de 10 minutes de temps à remplir. 900 bibliothèques y participent déjà. « [Elle] est destinée aux bibliothèques qui souhaitent obtenir des informations sur leurs inscrits et visiteurs, mais également, si elles le souhaitent, sur les personnes ayant cessé de fréquenter la bibliothèque et sur celles qui ne la fréquentent pas », précise le site internet sentobib.fr.

CREDIT PHOTO : ARCHIVES

Articles similaires

Ce site internet utilise des cookies pour mesurer son audience.