Un braquage à la bijouterie Histoire d’or du centre commercial Pariwest

Deux individus cagoulés ont fait irruption dans la bijouterie Histoire d’or le 6 novembre vers midi. Les deux braqueurs sont repartis avec des bijoux notamment des diamants.

Une boutique Histoire d’or située au centre commercial Maurepas Pariwest a été victime d’un braquage, opéré par deux personnes cagoulées, le mercredi 6 novembre vers midi. « L’attaque nous a été confirmée par le parquet de Versailles en début d’après-midi. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme », précise un article de 78actu du 6 novembre.

Selon les premiers éléments, deux individus seraient recherchés. En fuyant, ils ont incendié le véhicule qui a servi pour le braquage, une Renault Clio RS d’après des témoins. « La voiture a été abandonnée dans le quartier des Bruyères, à Maurepas. Ils seraient ensuite montés à bord d’une Citroën Berlingo », précisent nos confrères.

Le montant du préjudice pour l’enseigne est encore en cours d’évaluation mais d’après une source proche de l’enquête les malfaiteurs seraient repartis avec des diamants. Contacté par 78actu, le service communication du centre commercial a mentionné « que la bijouterie sera fermée temporairement ».