SQY poursuit ses travaux à Villepreux. Après la rénovation du réseau souterrain dans le quartier du Prieuré (des travaux menés il y a une quinzaine de jours pour un montant de 51 500 euros), pour éviter les pannes et augmenter la durée de vie du réseau électrique, l’Agglomération s’affaire, depuis le 30 septembre, à l’éclairage public dans la commune.
Ainsi, jusqu’au 8 novembre, des travaux sont menés par SQY sur l’éclairage public à Villepreux, précisément sur le remplacement des candélabres dans le quartier du Trianon, rues Jean Moulin et Sonia Delaunay. « En effet, jusqu’au 8 novembre, l’agglomération veille à la rénovation et à la sécurisation du réseau électrique de l’éclairage public. Le mobilier ancien est remplacé par des luminaires à LED », précise la municipalité villepreusienne sur sa page Facebook. Ces travaux, d’un montant de 80 671 euros TTC, ont pour but de réduire la pollution lumineuse et la consommation énergétique et également d’uniformiser et d’apporter de la sobriété à l’éclairage public.
SQY rénove l’éclairage public dans la commune
L’agglomération de SQY modernise l’éclairage public à Villepreux jusqu’au 8 novembre, après avoir entrepris des travaux sur la rénovation du réseau souterrain dans le quartier du Prieuré.