Bien sûr, entreprise spécialisée dans la location de boxes, a choisi Maurepas pour implanter son 2e site yvelinois. Celui-ci a ouvert en mai dernier dans un ancien bâtiment réhabilité au 2 rue Claude Bernard, à Pariwest, relate dans ses pages le journal Toutes les nouvelles.
600 boxes éclairés sont à louer à des tarifs à partir de 39 euros par mois pour un 0,5 m2, mais les surfaces et les prix peuvent évoluer, puisque des boxes allant jusqu’à 34m² sont proposés. À Bois d’Arcy, où Bien sûr a inauguré son 1er site de stockage yvelinois, il y a un an, les surfaces disponibles vont de 1 à 19 m².
« Parce que vos affaires sont précieuses, notre centre de stockage à Maurepas est ultra-sécurisé : 36 caméras de vidéosurveillance, 18 détecteurs de mouvement, intervention d’un agent de sécurité 24h/24 si besoin, boxes ventilés, bâtiment isolé, système de détection incendie rapide, détaille l’entreprise sur son site internet. La réservation est sans engagement et annulable gratuitement jusqu’à votre jour d’emménagement. Bloquez votre tarif et la disponibilité de votre box maintenant. »
Ces offres s’adressent à des particuliers comme à des professionnels. « Il y a un réel besoin d’espaces de stockage dans les Yvelines, confie, dans les colonnes de Toutes les nouvelles, Sofiane Abidi, directeur du développement immobilier chez Bien sûr. Avec Bois d’Arcy, nous nous sommes rendu compte que les entreprises ont besoin de plus de volume. »
Les boxes de Bien sûr s’élèvent sur trois niveaux. Et ce n’est pas tout puisque la startup propose aussi dix bureaux, dont les surfaces vont de 9 à 16 m². Équipés d’un fauteuil et pouvant accueillir deux à trois personnes, ils sont en lien direct avec les boxes de stockage. « Nos clients peuvent accéder à leur espace de stockage depuis l’espace bureau. Nous proposons une complémentarité », précise, auprès de nos confrères, Sofiane Abidi, indiquant aussi que les bureaux bénéficient d’une connexion internet en fibre optique et qu’il faut débourser à partir de 299 euros par mois pour les louer. Ainsi, Bien sûr établit déjà les prémices de ce qu’elle aimerait mettre en place, un business park, comprenant « l’espace de stockage, le bureau et un atelier », révèle le directeur du développement immobilier.
L’accès au site maurepasien de Bien sûr s’effectue 7 jours sur 7 de 6 à 23 h. Un espace commun avec toilettes et kitchenette est accessible, mais aussi un jardin de 2 000 m2 qui accueillera bientôt deux moutons en écopaturage. Pour plus de détails et pour consulter les tarifs de location, rendez-vous sur biensur.co