Dans le cadre du projet de Ville  « Guyancourt 2040 – Imaginons notre Ville dans 15 ans », la municipalité de Guyancourt compte sur les propositions des habitants pour faire avancer ce projet d’envergure. La mairie invite ainsi tous les habitants à donner leur avis au travers d’un questionnaire (disponible sur le site internet de la Ville, lire notre édition du26 mars 2024).

La municipalité de Guyancourt vient désormais d’ouvrir une nouvelle étape et propose d’aller plus loin, pour identifier des solutions aux défis auxquels la Ville est confrontée. Et pour cela, elle suggère à tous de participer en faisant part de leurs propositions de solutions aux trois défis qui attendent Guyancourt : fédérer la Ville, accompagner tous les parcours de vie et enfin préserver l’héritage local sur un territoire aux multiples défis.

Une nouvelle étape dans le projet

Le débat est ouvert jusqu’au 3 juin 2024. La mairie précise que « conformément à la règle n°2 de la Charte de la plateforme, toutes propositions contenant des insultes, des propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdites et seront automatiquement supprimées ».

CREDIT PHOTO : ILLUSTRATION