Plaisir et Trappes aussi recherchent des artistes pour la Fête de la musique

Plaisir et Trappes ont publié des appels à artistes en vue dans la Fête de la musique, qui aura lieu respectivement les 21 et 22 juin dans ces communes.

Après Coignières, Guyancourt et Magny-les-Hameaux, au tour d’autres communes saint-quentinoises de lancer un appel à artistes en vue de la Fête de la musique. Plaisir recherche en effet des musiciens, chanteurs solo ou groupes, qui seraient intéressés à l’idée de se produire dans la ville le 21 juin prochain, dans le parc du château. « Vous pratiquez la musique ou le chant et vous aimeriez vous produire en public ? C’est le moment d’envoyer votre candidature, indique la municipalité plaisiroise sur son site internet. Que vous soyez un groupe ou un artiste solo, faites profiter le reste de la ville de votre talent lors de la Fête de la musique. Les candidats doivent envoyer un lien vidéo ou audio de leurs performances ainsi qu’un descriptif de leur groupe, à l’adresse culture@ville-plaisir.fr. Ils ont jusqu’au 26 avril pour postuler. Une sélection sera effectuée début mai. Renseignements au 01 30 79 63 28.

À Trappes aussi, un appel à candidatures est lancé pour la Fête de la musique qui, dans cette ville, se déroulera non pas le 21 mais le 22 juin. Chanteurs ou musiciens amateurs sont d’ores et déjà invités à postuler. Détails au 01 30 16 45 60.